Russell Investments nomme un nouveau Responsable des services d'implémentation EMEA

le
0

(AOF) - Russell Investments a annoncé la nomination de Mirjam Klijnsma en tant que Responsable des services d'implémentation EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Mirjam Klijnsma a intégré Russell Investment en février 2008 et occupait récemment le poste de Directeur de la gestion de Transition EMEA supervisant toutes les opérations de transition pour cette région. Avant de rejoindre Russell, elle travaillait pour NN Investment Partners (ex. ING Investment Management) aux Pays-Bas, en tant que Responsable des opérations sur titres à revenus fixes et dérivés.

Dans son nouveau rôle, Mirjam Klijnsma sera responsable de tous les services d'implémentation de la région EMEA, comprenant la gestion de la transition, les stratégies de dérivés, la couverture des devises et les services d'exécution. Elle continuera d'être basée à Londres et rapportera à Troy Rucker, Managing Director, Président et CEO des services d'implémentation de Russell Investments, basé à Seattle. Mirjam Klijnsma prend la relève de Rob Bishop, revenu à Seattle pour occuper le poste de Managing Director, Responsable mondial des opérations chez Russell Investments, succédant à Jim Imhof, qui a pris sa retraite.

Richard Webb, remplacera Mirjam Klijnsma et assumera dorénavant le rôle de Directeur de la Gestion de Transition EMEA. Il a travaillé pendant plus de 9 ans comme gestionnaire de portefeuille principal dans l'équipe de gestion de transition, et a précédemment travaillé dans des rôles semblables chez ABN AMRO et Northern Trust.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant