Russell Investments nomme un CEO pour la Zone EMEA

le
0
(NEWSManagers.com) -

Russell Investments a annoncé récemment la nomination de Len Brennan, comme Chief Executive Officer (CEO) de la région Europe, Moyen Orient & Afrique (EMEA). La nomination - sujette à l' acceptation de la FSA - a pris effet le 11 juillet. Pascal Duval devient président de la zone EMEA et travaillera de concert avec Len Brennan à la mise en place de la stratégie de Russell Investments dans cette région du monde en plus de ses responsabilités de managing director pour la zone Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique.
Len Brennan remplacera Johan Cras, CEO de Russell Investments pour la zone EMEA depuis 2008, qui a décidé de se rapprocher de sa famille aux Pays-Bas. Il continuera cependant à travailler comme consultant avec les clients de Russell, et contribuer au développement de l' activité de Russell en Europe du Nord, précise un communiqué.
Auparavant, Len Brennan a passé six ans chez Rainier Investment Management, Inc., notamment en tant que président et CEO. Il avait rejoint cette société après avoir passé 20 ans chez Russell Investments à différents postes, dont, le plus récent était celui de directeur général de l' activité des services dédiés aux particuliers.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant