Russell Investments France recrute une ancienne responsable de l'AFG

le
0

(NEWSManagers.com) - Russell Investments France a annoncé le 5 mars le recrutement de Katia Chauprade en qualité de responsable de la conformité et du contrôle interne.

A ce titre, elle a la responsabilité de la démarche de prévention des risques et du pilotage des procédures de conformité ainsi que la responsabilité juridique des OPCVM.

Katia Chauprade reporte directement à Dominique Dorlipo, président de Russell Investments France. Elle travaille en coordination avec les équipes de Russell Investments basées à Londres.

Auparavant, Katia Chauprade a exercé des fonctions similaires pendant 3 ans chez la Financière de l'Echiquier. Avant cela, elle a occupé des responsabilités pendant 7 ans au sein de l' AFG (l'Association Française de la Gestion financière) ; dans ce cadre elle a notamment animé la commission des sociétés de gestion entrepreneuriales. Katia Chauprade est diplômée de l'Inseec Bordeaux et a commencé sa carrière à la Commission des Opérations de Bourse en tant que chargée d'études " service prestataires et produits d'épargne " .

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant