Rupert Murdoch cherche à redorer son image sur Twitter

le
0
Humilité, régime : le magnat des médias, dont le groupe britannique est au coeur d'un scandale d'écoutes téléphoniques, a dévoilé lundi ses objectifs pour 2012 sur son nouveau compte Twitter.

A l'heure des bonne résolutions pour 2012, l'homme d'affaires et patron de presse, Rupert Murdoch, dont le groupe est mis en cause dans une affaire d'écoutes téléphoniques, a choisi Twitter pour rendre publique ses aspirations pour la nouvelle année et essayer de corriger son image.

Dans un message sur le réseau social, daté du 1er janvier, Rupert Murdoch explique qu'il va «essayer de rester humble et toujours curieux, et bien sûr, de faire un régime» lors de cette nouvelle année. «Bonne année 2012», lance également le magnat des médias tout en prédisant que «cela pourrait être mieux que ce que prévoient les experts» et qu'«il faut tout changer pour créer des emplois pour tous, surtout pour les jeunes».

Dimanche, Rupert Murdoch se réjouissait déjà de «revenir au travail demain». «Assez de désoeuvrement!» s'exclamait-il avant de se demander si «les Britanniques n'ont pas trop de vacances pour un pays en difficulté».

«Pas de piratage requis!»

Dans d'au

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant