Rumeurs sur un prochain téléphone Facebook

le
0
Le réseau social dément vouloir fabriquer son propre téléphone portable, malgré les affirmations d'un blog spécialisé. Un «Facebook phone» serait une bonne réponse à l'attaque de Google dans les réseaux sociaux.

Facebook est-il en train de concevoir son propre téléphone portable ? Lundi, le réseau social a qualifié cette rumeur d'«inexacte» et réaffirmé qu'il préférait développer des applications pour les différents mobiles existants, comme l'iPhone, Android et le BlackBerry, plutôt que de fabriquer son propre mobile. Selon le blog TechCrunch, un tel projet serait pourtant bien à l'étude «secrètement» dans l'entreprise. «[Notre] information est exacte», a martelé le blog, accusant Facebook de «mensonge».

Selon TechCrunch, Facebook joue en fait sur les mots en affirmant qu'il n'est «pas en train de concevoir de téléphone». Dans les faits, le réseau social ne chercherait pas exactement à fabriquer un téléphone portable de bout en bout, comme peut le faire Nokia. Au lieu de cela, il aurait choisi de «concevoir le logiciel du téléphone et de travailler avec un fournisseur pour fabriquer le matériel». Exactement comme l'a fait Google au début de l'année avec so

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant