Rumeurs sur sa vie privée : Hollande envisage des poursuites

le
1
Le magazine people Closer fait état vendredi d'une relation entre le président et une actrice dans un dossier de sept pages.

La rumeur court depuis des mois mais Closer dit en avoir la preuve. Le magazine people affirme que François Hollande entretiendrait une liaison avec la comédienne française Julie Gayet. Vers 23 heures jeudi, le magazine a annoncé sur son site une édition spéciale pour le lendemain «révélant dans un dossier spécial de 7 pages les photos de la relation entre le chef de l'Etat et la comédienne». L'Elysée a réagi dès 7 heures vendredi matin. François Hollande «déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen» et «examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution».

La Une de Closer titre sur «L'amour secret du président: il passe ses nuits avec elle à deux pas de l'Elysée». «Autour du jour de l'an, le chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le vendredi 10 jan 2014 à 12:41

    Envisage mon gros, envisage...!!! En attendant, ou en sommes nous de la plainte déposée contre triwiler par Monsieur Kemlin et dont le but est qu'elle rembourse ce qu'elle nous a coûté depuis 1 an et demi, après tout elle n'est rien pour nous...Qu'en est il également de l'ISF que porcinet et triwiler devrait payer puisque concubins notoires...?!? Voila de bonne question monsieur le président si (hélas) A-Normal !