Rumeurs : «Le PS ressort la théorie du complot» selon Ciotti

le
0
INTERVIEW - Le député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes estime que «l'affaire DSK et les rumeurs sur Martine Aubry se rejoignent sur la volonté de retrouver une main manipulatrice».

LE FIGARO. - Que pensez-vous de la démarche de Martine Aubry qui voit la droite derrière les rumeurs qui touchent à sa santé et à son mari ?

Éric CIOTTI. - La démarche qui consiste à rendre publique des rumeurs peut sembler étrange. Après tout, c'est elle qui médiatise la rumeur. Car à part sur quelques sites Internet qui ont véhiculé ces informations, le débat n'était pas sur la place publique. Mais c'est classique avec le PS: il nous ressort régulièrement la théorie du complot. La semaine dernière, déjà, des parlementaires socialistes ont crié au complot et à la manipulation dans l'affaire DSK. Or, ils ne s'en sortiront pas comme cela. De ce point de vue, l'affaire DSK et les rumeurs sur Martine Aubry se rejoignent. C'est toujours la volonté de retrouver une main manipulatrice. Mais personne n'est dupe. Si elle se sent diffamée, elle n'a qu'à porter l'affaire devant la justice.

Croyez-vous qu'il s'agisse d'une stratégie ?

Je crois qu'il existe à la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant