Rugby - Top 14 - Stade Toulousain : Zack Holmes en renfort ?

le
0
Rugby - Top 14 - Stade Toulousain : Zack Holmes en renfort ?
Rugby - Top 14 - Stade Toulousain : Zack Holmes en renfort ?

Demi d’ouverture du Stade Rochelais depuis un an et demi, Zack Holmes ne s’éternisera pas longtemps chez les Jaune et Noir. L’Australien serait tout proche de s’engager avec le Stade Toulousain. Une information confirmée vendredi par Patrice Collazo, son entraîneur.

Zack Holmes (26 ans) au Stade Toulousain, ça se précise. Lors de la conférence de presse d’avant-match du Stade Rochelais, Patrice Collazo a évoqué la rencontre à venir contre le Stade Français mais également l’avenir de son joueur australien. Et l’entraîneur rochelais, qui n’est pas connu pour maitriser la langue de bois, a confirmé l’information, selon laquelle Holmes serait en passe de s'engager avec le Stade Toulousain. Les Haut-Garonnais, qui n’ont toujours pas renouvelé les contrats de Luke McAlister et Toby Flood (Juin 2017), auraient jeté leur dévolu sur le buteur australien de La Rochelle. Titulaire ce dimanche (12h30) contre le Stade Français, Zack Holmes aura la lourde charge de l’animation offensive contre une équipe parisienne, dos au mur, qui aura besoin impérativement d’une victoire.

Zack Holmes, grand artisan du magnifique début de saison de la Rochelle

A noter que si la Rochelle se porte aussi bien en ce début de championnat, elle le doit justement en grande partie à Zack Holmes. Rassurant au pied, l’Australien, utilisé comme demi d’ouverture (il peut aussi évoluer au centre) a permis aux Maritimes de se rassurer dans l’occupation du terrain cette année. Et forcément, avec une place de leader au bout de six journée, tout va bien, peut-on dire, pour le Stade Rochelais. Mais le buteur des Jaune et Noir dispute sa dernière année au stade Marcel-Deflandre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant