Rugby - Top 14 - Clermont : John Ulugia prolonge de deux ans

le
0
Rugby - Top 14 - Clermont : John Ulugia prolonge de deux ans
Rugby - Top 14 - Clermont : John Ulugia prolonge de deux ans

Talonneur arrivé de Pro D2 en juillet 2014, John Ulugia (30 ans) s’est imposé comme joueur référent du pack Clermontois. L’Australien, qui a réalisé un début de saison très convaincant, vient de prolonger son aventure avec les Auvergnats pour deux années supplémentaires.

Arrivé sur la pointe des pieds de Bourg-en-Bresse (Pro D2) lors de l’été 2014, John Ulugia (30 ans) prolonge l’aventure de deux ans avec l’ASM Clermont-Auvergne. Lié à présent jusqu’en juin 2019 (avec une éventuelle option sur l’année 2020), le talonneur australien prouve à travers cet engagement qu’il est devenu l’un des hommes forts du groupe de Franck Azéma. Sur le site officiel du club, le technicien auvergnat se félicite d’ailleurs de cette prolongation de contrat.

Azéma : « John a retrouvé son meilleur niveau en nous rejoignant »

« John a rapidement trouvé sa place dans le groupe ou ses performances sont allées crescendo lors de sa première saison. Il a retrouvé son meilleur niveau en rejoignant le club. Son dynamisme et ses capacités physiques en font un élément important et nous sommes très heureux de le voir poursuivre sa carrière ici. ». Une aventure clermontoise mise pour l’instant entre parenthèses. L’Australien, victime d’une rupture du ligament latéral du genou gauche, sera en effet absent pendant les quatre prochains mois.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant