Rugby : quand les All Blacks la jouent "Men in Black"

le
0
Le clip d'Air New Zealand avec les All Blacks a déjà été vu par plus de 2 140 000 internautes.
Le clip d'Air New Zealand avec les All Blacks a déjà été vu par plus de 2 140 000 internautes.

Tous ceux qui ont l'habitude de prendre l'avion vont forcément apprécier ce clip. Afin d'expliquer les consignes de sécurité avant le décollage, la compagnie Air New Zealand diffuse depuis la fin de la semaine dernière une vidéo qui détourne le film Men in Black avec les All Blacks, les joueurs de la sélection championne du monde.

Les stars du rugby néo-zélandais Richie McCaw et Dan Carter endossent le costume de la doublette formée dans le blockbuster par Will Smith (l'agent J) et Tommy Lee Jones (l'agent K). Dans le clip, les deux joueurs croisent leurs coéquipiers Kieran Read, Keven Mealamu, Sam Whitelock et Israel Dagg. À leurs côtés, d'anciens internationaux : l'Anglais Martin Johnson, l'Australien David Campese et l'Argentin Agustin Pichot.

REGARDEZ le clip d'Air New Zealand :

Les All Blacks parés au décollage

Réalisé en collaboration avec Sony et Rip Torn, acteur du film, le clip a déjà été vu par plus de 2 140 000 internautes. Air New Zealand est habituée à ce genre de vidéo qui cartonne sur le Net : l'an dernier, les acteurs de la saga du Seigneur des anneaux et du Hobbit, dont Elijah Wood, s'étaient déjà prêtés à l'exercice.

À un peu moins d'un mois de la Coupe du monde de rugby en Angleterre, les All Blacks ont donc fait sensation sur le Net. Mais cette drôle de parenthèse ne doit pas faire oublier la qualité de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant