Rugby - Nouvelle-Zélande : Montpellier ou les All Blacks ? Cruden n'a pas encore décidé

le
0
Rugby - Nouvelle-Zélande : Montpellier ou les All Blacks ? Cruden n'a pas encore décidé
Rugby - Nouvelle-Zélande : Montpellier ou les All Blacks ? Cruden n'a pas encore décidé

Annoncé l’année prochaine à Montpellier, le demi d’ouverture des All Blacks Aaron Cruden a déclaré qu’il n’avait pas encore décidé de quoi son futur serait fait.

Aaron Cruden jouera-t-il en Top 14 la saison prochaine ? Alors que Vern Cotter entraînera Montpellier la saison prochaine, il se murmure que le demi d’ouverture All Black pourrait le rejoindre dans l’Hérault, moyennant un salaire annuel de 800 000 euros. Interrogé sur le sujet jeudi, deux jours avant le match de Bledisloe Cup face à l’Australie,  Cruden a botté en touche, comme il en a l’habitude sur les terrains : « Non je ne suis pas au courant » a déclaré le joueur de 27 ans (42 sélections).

Cruden n'a encore rien décidé pour le moment

S’il n’a pas confirmé sa venue en France, le numéro dix a expliqué qu’il n’avait pris aucune décision concernant son avenir. « Je ne serai plus sous contrat avec la Nouvelle-Zélande l’année prochaine. Donc je travaille sur ce sujet en ce moment. Je vais devoir prendre des décisions, mais la période actuelle n’est certainement pas la meilleure pour les prendre. Après avoir été blessé, je suis plutôt concentré sur le prochain match ce week-end ».

« Nous voulons qu’il reste »

De son côté, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande Steve Hansen a fait part de sa volonté de voir Aaron Cruden rester sous contrat avec la Fédération : « Nous ne nous sommes pas encore assis ensemble pour avoir une bonne discussion. Il sait que nous voulons qu’il reste et que cette discussion aura lieu pendant que nous sommes ensemble. Il fait partie intégrante de l’équipe. Il est considéré comme l’un des cadres et assurément assez bon pour être titulaire. Nous ne voulons pas le perdre mais ce sera sa décision et il choisira ce qui est le mieux pour lui et sa famille ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant