Rugby - Northampton - Picamoles déçu par sa première

le
0
Rugby - Northampton - Picamoles déçu par sa première
Rugby - Northampton - Picamoles déçu par sa première

Arrivé cet été à Northampton, Louis Picamoles a débuté sa carrière en Angleterre par une défaite (14-18) face à Bath. L’international français (54 sélections) était forcément frustré après la rencontre.

Malgré une belle prestation individuelle Louis Picamoles n’a pu éviter la défaite de son équipe en ouverture du championnat d’Angleterre. Battu à domicile par Bath (14-18), l’international français (54 sélections) n’a pas caché sa déception après la rencontre auprès de nos confrères de l’Equipe. « Je suis déçu. Pour une première, j’aurais préféré gagner. C’est toujours mieux de démarrer par une victoire pour la confiance. » L’ancien joueur du Stade Toulousain pourra toujours se consoler avec sa prestation, plutôt réussie. Ce qui n’a pas empêché Picamoles d’être quelque peu frustré, lui, à l’issue du match. « Je sors un peu frustré car je pense que je peux apporter plus à cette équipe. Mais tout est nouveau pour moi. Je ne vais pas commencer à me prendre la tête. Ça va venir petit à petit. Mais j’ai eu de bonnes sensations. Après, j’ai cette volonté de vouloir faire plus. »

« Je pense qu’il va me falloir un peu de temps »

S’il est satisfait d’avoir disputé l’intégralité du match, Louis Picamoles a par moment tiré la langue. « Certains moments ont été un peu durs lors des longs temps de jeu. Parfois, j’étais dans le rouge. Mais c’est souvent comme ça lors des premiers matches en début de saison. Je suis content d’avoir fait tout le match. » Satisfait par le jeu produit sur le terrain malgré des conditions climatiques difficiles, la pluie n’a pas cessé de tomber pendant la rencontre, le troisième ligne veut se laisser du temps pour s’habituer à son nouveau championnat. « Il y avait des intentions de jeu et ça allait vite. Ça tapait fort aussi. Je pense qu’il va me falloir un peu de temps pour m’adapter à ces nouvelles exigences », explique-t-il.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant