Rugby: les mêmes Sud-Africains en Argentine pour le Four Nations

le
0
L'ENTRAÎNEUR DE L'AFRIQUE DU SUD RECONDUIT LES MÊMES JOUEURS POUR SAMEDI
L'ENTRAÎNEUR DE L'AFRIQUE DU SUD RECONDUIT LES MÊMES JOUEURS POUR SAMEDI

LE CAP (Reuters) - L'entraîneur de l'Afrique du Sud, Heyneke Meyer, a décidé de faire confiance aux mêmes hommes qui ont corrigé l'Argentine le week-end dernier lors de l'ouverture du Four Nations pour le match retour programmé samedi en Amérique du Sud.

Le seul changement notable est l'apparition sur le banc de du demi de mêlée Jano Vermaak, en remplacement de Fourie du Preez, indisponible en raison d'obligations à honorer en club, au Japon.

Les Springboks ont battu samedi les Pumas 73-13, soit la plus large défaite jamais concédée par une équipe dans ce tournoi réunissant les quatre meilleures nations de rugby de l'hémisphère Sud.

Titulaires:

15-Willie le Roux, 14-Bjorn Basson, 13-JJ Engelbrecht, 12-Jean de Villiers (capitaine), 11-Bryan Habana, 10-Morne Steyn, 9-Ruan Pienaar, 8-Duane Vermeulen, 7-Willem Alberts, 6-Francois Louw, 5-Juandre Kruger, 4-Eben Etzebeth, 3-Jannie du Plessis, 2-Adriaan Strauss, 1-Tendai Mtawarira

Remplaçants: 16-Bismarck du Plessis, 17-Gurthro Steenkamp, 18-Coenie Oosthuizen, 19-Flip van der Merwe, 20-Siya Kolisi, 21-Jano Vermaak, 22-Pat Lambie, 23-Jan Serfontein.

Mark Gleeson, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant