Rugby : les Blacks s'entraînent à Suresnes (92)

le
0
Rugby : les Blacks s'entraînent à Suresnes (92)
Rugby : les Blacks s'entraînent à Suresnes (92)

A quatre jours du choc contre le XV de France, les All Blacks ont pris leur quartier en Ile-de-France. C'est à Suresnes (Hauts-de-Seine) où évolue le Rugby Club Suresnois que les champions du monde ont décidé de poser leurs sacs d'entraînement. Au stade Jean-Moulin, Dan Carter, Richie McCaw et leurs coéquipiers fouleront une première fois la pelouse du stade municipal lundi après-midi avant une séance ouverte au public mardi matin entre 11h30 et midi.

Lundi matin, les Blacks avaient utilisé la salle de musculation du Stade Français au nouveau stade Jean-Bouin.

Les Néo-Zélandais restent sur une victoire dans le Four Nations (compétition de l'hémisphère sud regroupant l'Australie, l'Afrique du sud et l'Argentine) et une démonstration face au Japon (54-6). Ils paraissent tellement indestructibles et imbattables que la presse de leur pays a commencé à déceler «certaines signes inquiétants» de faiblesse. Selon le New-Zealand Herald, les points faibles sont la mêlée "très faible» contre les Japonais et «des passages à vide» dans la partie «compensés» par «leur supériorité athlétique» contre les Nippons.

VIDEO. La démonstration des Blacks face au Japon

Dan Carter, passé par Perpignan qu'il avait dû quitter sur blessure, a salué son retour dans l'Hexagone à sa façon avec un tweet.

Bonjour France. C`est bon d`être de retour dans ce magnifique pays.? Dan Carter (@DanCarter) November 3, 2013

Son coéquipier a également tweeté des photos pendant ses déambulations parisiennes

What's this thing called again @juliansavea7 @ardiesavea @CoryJane1080 pic.twitter.com/dhvMhshHn0? Liam Messam (@LiamMessam) November 3, 2013

Les Français également à la muscu !

La Fédération française de rugby (FFR) n'a pas tardé à faire vivre son nouveau compte Twitter (@FFR_officiel). Elle a posté une photo des tricolores en pleine séance de musculation avec leurs homologues ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant