Rugby: Lauret, forfait, cède sa place à Lapandry en Bleu

le
0

BORDEAUX (Reuters) - Le troisième ligne du Biarritz Olympique Wenceslas Lauret, mis au repos après un choc vendredi en Top 14, a dû céder sa place au Clermontois Alexandre Lapandry pour le stage de l'équipe de France de rugby ce week-end à Marcoussis.

Wenceslas Lauret, 23 ans, avait été appelé dans le groupe de 33 joueurs pour un rassemblement de vendredi à dimanche permettant de ramener la liste à 23 élus en vue du match contre l'Australie le 10 novembre au Stade de France.

Il "devra observer une période de deux semaines de repos, cette décision ayant été prise conjointement par le staff médical du club et celui de la FFR (Fédération française de rugby)", a fait savoir le Biarritz Olympique dans un communiqué.

Alexandre Lapandry, qui évolue au même poste à Clermont, a été appelé en renfort pour pallier l'absence du Biarrot. Le suppléant, lui aussi âgé de 23 ans, a honoré huit sélections en équipe de France.

Outre l'Australie le 10 novembre, la France doit rencontrer l'Argentine le 17 novembre au Grand Stade de Lille-Métropole et les Samoa le 24 novembre au Stade de France.

Claude Canellas, avec Simon Carraud à Paris, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant