RUGBY. L'intégralité du chat avec Gonzalo Quesada

le , mis à jour à 12:54
0
RUGBY. L'intégralité du chat avec Gonzalo Quesada
RUGBY. L'intégralité du chat avec Gonzalo Quesada

A la veille de la finale du Top 14 entre le Stade Français et Clermont (samedi 21 heures), Gonzalo Quesada, le manageur du club parisien, a accepté de prendre quelques minutes ce vendredi matin pour répondre aux internautes du Parisien.

Actuellement au vert avec son équipe, dans un hôtel de la région parisienne, le technicien argentin, s'est prêté de bonne grâce à l'exercice, malgré un emploi du temps surchargé.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de ses réponses.

"Ce chat est maintenant terminé. Je dois retourner préparer la finale ! Désolé pour celles et ceux à qui je n'ai pas pu répondre.

Merci beaucoup pour tous vos messages et vos encouragements surtout. Nous penserons à vous demain soir.

Bonne journée à toutes et à tous."

Gonzalo

Alia

Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous et a toute l'équipe pour le bonheur procuré cette année. Ça valait le coup d'attendre depuis 2007! Comment vivez-vous, vous et l'équipe, le futur départ de Jeff Dubois pour l'équipe nationale? Qui est envisagé pour le remplacer? Merci et quelque soit le résultat de samedi (on va gagner!!) merci encore pour cette fraîcheur de jeu et tout cette joie. Une supportrice de toujours.

Bonjour Alia et merci pour votre soutien !

Le départ de Jeff Dubois c'est sûr que c'est un coup dur pour nous car nous sommes tous très attachés à lui. C'est avant tout un grand homme, un grand copain. Un bon mec quoi. Et aussi un très grand entraîneur de trois-quarts. Donc pour nous c'est une vraie perte. Mais bon pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement. On est plus sur l'instant présent et ce qui nous arrive. On va finir la saison et après il y aura forcément une restructuration du staff. On aura certainement l'arrivée d'un coordinateur sportif qui nous manque. Et on va réfléchir à trouver la bonne personne pour remplacer Jeff. On ne veut pas mettre n'importe qui dans un staff qui fonctionne très ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant