Rugby: l'Australien Beale brise les espoirs gallois

le
0
L'AUSTRALIEN BEALE BRISE LES ESPOIRS DU PAYS DE GALLES
L'AUSTRALIEN BEALE BRISE LES ESPOIRS DU PAYS DE GALLES

CARDIFF (Reuters) - Un essai en toute fin de rencontre de l'Australien Kurtley Beale a brisé samedi les espoirs des Gallois, battus 14-12, de mettre fin à une série de sept défaites consécutives.

Sous le toit fermé du Millennium Stadium de Cardiff, le demi d'ouverture a passé la ligne d'en-but à 20 secondes du coup de sifflet final.

Les Gallois, qui devaient obtenir au minimum un match nul pour rester dans le Top 8 du classement mondial, se trouvent désormais dans le troisième chapeau avant le tirage au sort de la Coupe du monde 2015 qui aura lieu lundi.

Kurtley Beale a également inscrit les trois pénalités de son équipe, qui rentre chez elle à l'issue de cette tournée d'automne où elle a battu le Pays de Galles, l'Italie et l'Angleterre et n'a enregistré qu'une seule défaite, face à la France.

Côté Gallois, Leigh Halfpenny a inscrit sur quatre pénalités la totalité des points de son équipe, qui avait pourtant remporté cette saison le tournoi des Six Nations, avec un Grand Chelem à la clé.

Justin Palmer, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Simon Carraud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant