Rugby: l'Angleterre renverse la vapeur contre l'Australie

le
0
L'ANGLETERRE RENVERSE LA VAPEUR CONTRE L'AUSTRALIE ET L'EMPORTE
L'ANGLETERRE RENVERSE LA VAPEUR CONTRE L'AUSTRALIE ET L'EMPORTE

LONDRES (Reuters) - L'Angleterre, impuissante en début de match, s'est réveillée en deuxième période contre l'Australie pour remporter le premier des trois matches de sa tournée de novembre, samedi, grâce à des essais de Chris Robshaw et Owen Farrell à Twickenham.

Tout a mal commencé pour les Anglais, qui ont encaissé un essai de Matt Toomua, raté trois pénalités, n'ont pas réussi à inquiéter la défense des Wallabies malgré leur supériorité en mêlée, et sont rentrés aux vestiaires sur le score de 13-6.

Mais le capitaine Chris Robshaw a franchi la ligne d'en-but après seulement cinq minutes de jeu en deuxième période pour marquer son premier essai en sélection et Owen Farrell s'est engouffré peu après dans une brèche de la défense adverse.

Dans les cinq dernières minutes, les Wallabies ont essayé de renverser la vapeur dans l'autre sens, mais sans succès. Et ils ont fini sur une huitième défaite en onze test-matches disputés cette année.

Les Anglais, champions du monde 2003 et possibles candidats au titre en 2015, ont désormais rendez-vous avec l'Argentine et la Nouvelle-Zélande.

Mitch Phillips, Simon Carraud pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant