Rugby: Jamie Roberts quittera Cardiff, pressenti en France

le
0
JAMIE ROBERTS QUITTERA CARDIFF, PRESSENTI EN FRANCE
JAMIE ROBERTS QUITTERA CARDIFF, PRESSENTI EN FRANCE

LONDRES (Reuters) - Le trois-quarts gallois Jamie Roberts a annoncé jeudi qu'il quitterait son club de Cardiff à la fin de la saison pour une destination encore inconnue qui pourrait être, selon la presse britannique, le Racing-Métro en Top 14.

Sélectionné pour affronter l'Argentine, samedi, le joueur ajoute son nom à la liste de plus en plus longue des internationaux gallois tentés par un exil à l'étranger en dépit des tentatives de la Fédération galloise pour les retenir.

"Cette décision a été extrêmement difficile à prendre, mais je suis absolument certain que l'heure est venue pour moi d'ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière", a affirmé le joueur dans un communiqué publié par la Fédération (WRU).

"Mon ambition est de devenir, grâce à mon expérience dans un nouveau club, un meilleur joueur et d'élargir mon horizon dans un nouvel environnement."

Si Jamie Roberts traverse la Manche, il rejoindra le contingent des internationaux gallois du Top 14, notamment James Hook (Perpignan), Gethin Jenkins (Toulon), ou Lee Byrne (Clermont).

Tom Pilcher, Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant