Rugby - Guy Novès : "Critiquer les Bleus, c'est le mal français"

le
0
Pour Guy Novès, l'entraîneur toulousain, les Bleus forment une équipe préparée pour la Coupe du monde qui est capable de battre les meilleurs.
Pour Guy Novès, l'entraîneur toulousain, les Bleus forment une équipe préparée pour la Coupe du monde qui est capable de battre les meilleurs.

Il y a quelques semaines, Guy Novès s'est entretenu longuement avec Le Point.fr, sous le soleil automnal qui réchauffait les travées vides du stade Ernest-Wallon. À l'issue de cet entretien, l'emblématique entraîneur toulousain est revenu sur l'équipe de France. Le technicien a d'abord précisé "qu'il est compliqué de dire quoi que ce soit", lui qui a refusé le poste de sélectionneur en 2011. Il ne souhaite pas "faire partie de ces spécialistes derrière les estrades et les micros qui perdent leur qualité à raconter toujours ce que font les autres". Il s'agace d'ailleurs contre ceux qui "critiquent les Bleus, un mal français", selon lui. Néanmoins, Guy Novès livre sa vision des Bleus : une équipe "préparée pour la Coupe du monde" qui est "capable de battre les meilleurs". Il explique également ses pistes de réflexion concernant les relations entre les clubs et la Fédération pour l'équipe de France. REGARDEZ Guy Novès évoquer l'équipe de France :Retrouvez l'intégralité de l'interview dans l'article Guy Novès : "Mon équipe ne m'a jamais déçu"

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant