Rugby: Didier Faugeron nouveau co-entraîneur de Biarritz

le
0

BORDEAUX (Reuters) - Didier Faugeron, ancien entraîneur de Bayonne, du Stade Français et d'Agen, a été nommé nouvel entraîneur du Biarritz Olympique où il fera équipe avec Laurent Rodriguez, a annoncé lundi le club dans un communiqué.

Il prendra ses fonctions dès mardi et signera un contrat jusqu'en 2014. Chargé des lignes arrières, il reformera avec Rodriguez le duo d'entraîneurs qu'ils composaient à Brive en 2005-2006.

Cependant, le club a fait savoir qu'il continuait "de travailler sur la composition du staff, et notamment sur le recrutement d'un entraîneur des avants, soit pour la fin de saison en cours et à minima pour la saison 2013-2014."

"Dès ce duo composé, Laurent Rodriguez reprendra ses fonctions de directeur sportif", ajoute le communiqué.

Rodriguez a pris les rênes de l'équipe mardi dernier. Il a été associé dans un premier temps au directeur du centre de formation Mathieu Rourre, après la mise à l'écart avec leur accord des entraîneurs Jack Isaac et Serge Milhas.

Mathieu Rourre sera du déplacement le week-end prochain au Stade Français pour assurer la transition avec Didier Faugeron.

Claude Canellas; édité par Jean-Loup Fiévet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant