Rugby Championship - Nouvelle-Zélande : Kieran Read satisfait de ses All-Blacks

le
0
Rugby Championship - Nouvelle-Zélande : Kieran Read satisfait de ses All-Blacks
Rugby Championship - Nouvelle-Zélande : Kieran Read satisfait de ses All-Blacks

A la sortie d’une victoire écrasante à Sydney contre l’Australie (8-42), le capitaine des All-Blacks, Kieran Read, ne pouvait cacher sa satisfaction même s’il pense que les Néo-Zélandais auraient pu en faire plus.

C’est une victoire presque historique qu’ont réalisé les Néo-Zélandais ce samedi à Sydney. En réalisant le troisième plus gros écart de points encaissés par les Australiens, les All Blacks ont tout simplement marché sur les Wallabies. Un succès après six essais qui procure beaucoup de joie au capitaine Kieran Read. « Nous sommes venus ici pour gagner et on a dû se battre vraiment durs. Plus que ce que le score laisse penser. Nous sommes heureux de ce résultat et pouvons avoir le sourire », a déclaré le capitaine à Fox Sports à la fin du match.

Un pack avant au-dessus

Mais la Nouvelle-Zélande recherche l’excellence. Menant 32-3 à la mi-temps, le troisième ligne regrette que ses coéquipiers aient « baissé » de pied dans la deuxième partie du match. « On a fait un peu plus d’erreurs en deuxième période, nous aurions aimé inscrire plus d’essais mais l’effort était là et c’est ce que nous voulions. » Et malgré la large victoire de samedi, le Crusader s’attend à un match compliqué le week-end prochain à Wellington où les Australiens « ne voudront pas abandonner. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant