Rugby Championship - Afrique du Sud : Deux changements contre la Nouvelle-Zélande

le
0
Rugby Championship - Afrique du Sud : Deux changements contre la Nouvelle-Zélande
Rugby Championship - Afrique du Sud : Deux changements contre la Nouvelle-Zélande

Pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi, le sélectionneur sud-africain Allister Coetzee n’a effectué que deux changements dans son XV de départ. Pieter-Steph du Toit et Vincent Koch débuteront.

Malgré la défaite en Australie samedi dernier (17-23), Allister Coetzee a décidé de miser sur une certaine continuité pour défier les All Blacks samedi à Christchurch en Rugby Championship. Le sélectionneur sud-africain n’a procédé qu’à deux changements dans son XV de départ : le deuxième ligne Pieter-Steph du Toit et le pilier Vincent Koch seront alignés d’entrée, respectivement à la place de Lood de Jager, qui a pris un coup sur le genou la semaine dernière, et Lourens Adriaanse. Du Toit pourra ainsi retrouver en deuxième ligne son partenaire chez les Stormers, Eben Etzebeth.

Trois nouveaux sur le banc

En revanche, c’est surtout sur le banc que Coetzee a décidé d’effectuer la plus importante rotation. Malcom Marx, Willem Alberts et Damian de Allende intègrent le groupe et tâcheront d'apporter de l'impact contre une équipe de Nouvelle-Zélande jusqu'ici invaincue. L'Afrique du Sud tentera de son côté de se relancer après des défaites en Argentine et en Australie. Le XV de départ de l’Afrique du Sud : Goosen - Habana, Je.Kriel, de Jongh, Hougaard - (o) Jantjies, (m) de Klerk - Whiteley, Mohoje, Louw - du Toit, Etzebeth - Koch, Strauss, Mtawarira Remplaçants : Marx, Kitshoff, Adriaanse, Mostert, Alberts, Ja.Kriel, Steyn, de Allende
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant