Rüdiger forfait pour l'Euro

le
0

Gravement blessé au genou droit, Antonio Rüdiger, le défenseur central international allemand de la Roma, est forfait pour l’Euro 2016.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/ux03kv']

Touché ce mardi à l’entraînement lors d'un duel avec Thomas Müller, Antonio Rüdiger (23 ans) est forfait pour l’Euro 2016. Alors que les troupes de Joachim Löw ont rendez-vous avec l’Ukraine, la Pologne et l’Irlande du Nord dans le Groupe C, le défenseur central international allemand de la Roma présente une rupture du ligament antérieur du genou droit. Il s’agit d’un coup dur pour les coéquipiers de Manuel Neuer puisque l’ancien joueur du VfB Stuttgart tenait la corde pour épauler Jérôme Boateng en charnière lors de l'affiche de dimanche prochain contre les Ukrainiens. En effet, Mats Hummels (mollet) est « out » pour ce premier match et il va désormais falloir trouver une nouvelle solution pour le sélectionneur de la Nationalmannschaft (Mustafi ? Kimmich ?). L'identité de son remplaçant dans la liste de 23 n'a pas été dévoilée pour le moment.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant