«Rubygate» : Clooney appelé à témoigner

le
0
Ruby, au centre du scandale de prostitution italien, avait mentionné la présence de l'acteur lors d'une soirée organisée par Silvio Berlusconi. La star, qui dit n'avoir jamais participé à ces fêtes bunga-bunga, est prête à répondre à cette convocation.

George Clooney va devoir caser un rendez-vous prétoire dans son agenda chargé. L'acteur américain et son ancienne compagne Elisabetta Canalis font partie de la liste de 78 témoins proposée par la défense de Silvio Berlusconi dans l'affaire de prostitution dite du «Rubygate». Les avocats du Cavaliere comptent sur son témoignage pour discréditer Ruby, alias Karima El Mahroug, la jeune fille au centre du scandale.

Le nom de George Clooney est apparu lors des interrogatoires de la jeune Marocaine, accusée d'avoir eu des relations tarifées avec Silvio Berlusconi, alors qu'elle était mineure. Ruby affirme avoir vu Clooney et sa petite-amie lors de l'une des quatorze soirées coquines auxquelles elle a participé à la résidence du Cavaliere à Arcore.

Des allégations réfutées par George Clooney. «Cela me paraît étrange, car je n'ai rencontré Silvio Berlusconi qu'une seule fois pour essayer d'obtenir de l'aide pour le Darfour», expliquait-il dans un communiqué lapidai...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant