Rubis: 451 salariés ont souscrit à l'augmentation de capital

le
0

(CercleFinance.com) - Rubis annonce qu'à l'issue de la souscription, 451 salariés, soit 76,05% des salariés éligibles, ont souscrit à l'augmentation de capital réservée à hauteur de 3,56 millions d'euros.

Ainsi, 64.644 actions nouvelles (soit 0,15% des actions en circulation) ont été émises le 24 mai par le groupe de stockage et distribution de produits pétroliers.

Les actions nouvelles portent jouissance à compter du 1er janvier 2016 et sont assimilées aux actions existantes. Leur admission aux négociations sur Euronext Paris a été demandée dès leur émission sur une deuxième ligne de cotation par rapport aux actions existantes.

A l'issue de cette opération, le capital social de la société se trouve porté à 108.203.990 euros divisé en 43.281.596 actions de 2,50 euros de nominal.

Pour rappel, le prix de souscription à l'augmentation de capital réservée aux salariés avait été fixé à 55,04 euros et la période de souscription s'est étendue du 21 mars au 8 avril.

Les fonds investis en actions Rubis par l'intermédiaire du FCPE Rubis Avenir seront disponibles à l'issue d'une période de blocage de cinq ans sauf en cas de déblocage anticipé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant