RS2I rejoint le groupe NEURONES

le
0

Acteur reconnu dans l’intégration de systèmes de gestion de processus (BPM - Business Process Management), de gestion de contenu, de Gestion Electronique de Documents (GED), de gestion de documents audiovisuels et d’archivage, RS2I rejoint le groupe NEURONES et renforce ainsi son pôle applicatif.

RS2I est notamment partenaire de Tibco Software et de Global 360.

Ce rapprochement permet à NEURONES de :

- renforcer son expertise dans les architectures logicielles orientées services (SOA),

- augmenter l’étendue de l’offre de son pôle applicatif : conseil en organisation et en Systèmes d’Information, intégration SAP, intégration BPM et SOA, projets Web Java et .Net, décisionnel,

- élargir sa couverture dans certains grands comptes (assurance, médias, banques),

- apporter des solutions innovantes à des problématiques soulevées sur certains contrats d’infogérance.

La consolidation à partir du 1er juin 2008 du périmètre concerné (CA annuel d’environ 7 millions d'euros et rentabilité opérationnelle historiquement de l’ordre de 15%) permet de revoir à la hausse à environ 179 M€ l’objectif de chiffre d’affaires pour 2008.

A propos de NEURONES

Avec plus de 2 200 spécialistes en Conseil, Intégration et Infogérance, NEURONES est une SSII aux expertises centrées sur les Infrastructures et les Applications. Grâce à une offre industrialisée d’Infogérance et à partir de ses centres de services spécialisés, le groupe accompagne ses clients dans la transformation de leur Système d’Information. NEURONES a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 156 M€ pour une marge opérationnelle de près de 9%.

Code ISIN : FR0004050250 - Reuters : NEUR.LN - Bloomberg : NEUR FP

Pour plus d’informations sur NEURONES, consulter www.neurones.net


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant