Royaume-Uni : les pubs gastronomiques à ne pas manquer pendant les JO

le
0
Royaume-Uni : les pubs gastronomiques à ne pas manquer pendant les JO
Royaume-Uni : les pubs gastronomiques à ne pas manquer pendant les JO

(Relaxnews) - En dehors de Buckingham Palace, Westminster Abbey et Tower Bridge, il est une institution britannique que l'on se doit d'inclure dans sa liste des endroits incontournables de Londres : le pub anglais.

C'est le lieu où l'on se rend après le travail pour décompresser avec ses collègues, avec ses amis pour partager les derniers ragots, et, dans de nombreux cas, l'endroit où tout le monde vous connait. Et si à Londres, on en trouve à tous les coins de rue, tous les pubs ne se valent pas.

Voici une sélection de pubs londoniens et d'adresses situées en dehors de la ville olympique, récompensés par Michelin, par un prix Great British Pub of the Year ou bien un Gastropub Award :

- The Feathers Inn : perché sur une colline, il offre une vue imprenable sur le paysage bucolique de Tyneside dans le nord de l'Angleterre. Ce pub a remporté les honneurs en étant distingué lors des Great British Pub of the Year Awards de 2011, un prix organisé par la publication The Morning Advertiser.

- Le dernier guide Michelin pour la Grande-Bretagne et l'Irlande a concédé à un pub du Buckinghamshire, The Hand & Flowers, deux étoiles, une première dans l'histoire du guide. Le pub a également pris la première place du classement 2012 des Top 50 Gastropub Awards.

- A Londres, parmi les lauréats des Gastropub Awards, on trouve les pubs Harwood Arms (à Fulham) et The Anchor & Hope (à Waterloo).

- Le Good Pub Guide a couronné l'Old Mitre de Clerkenwell, Town Pub de l'année pour son atmosphère chaleureuse, ses petites pièces aux panneaux de bois foncés et ses bières originales BrewDog Trashy Blonde et autreTitanic White Star. Seul bémol : il est fermé le week-end.

-L'édition 2012 du Michelin Eating Out in Pubs inclut une dizaine d'adresses londoniennes. Parmi les nouveaux venus de cette année : le Crabtree de Hammersmith, My dining room à Fulham et le Grazing Goat de Marylebone.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant