Royaume-Uni et Amérique du Nord soutiennent JCDecaux

le
0
LE 3E TRIMESTRE DE JCDECAUX PORTÉ PAR LE ROYAUME-UNI ET L'AMÉRIQUE DU NORD
LE 3E TRIMESTRE DE JCDECAUX PORTÉ PAR LE ROYAUME-UNI ET L'AMÉRIQUE DU NORD

(Reuters) - JCDecaux a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse au troisième trimestre sous l'impulsion des segments "transport" et "mobilier urbain", les bonnes performances du Royaume-Uni et de l'Amérique du Nord ayant compensé l'atonie de l'Europe continentale.

Le spécialiste de la communication extérieure a engrangé des ventes trimestrielles de 764 millions d'euros, en croissance organique de 4,3%.

"Nous prévoyons actuellement une croissance organique de notre chiffre d’affaires du quatrième trimestre en ligne avec notre performance des neuf premiers mois de l’année, soit une croissance organique pour l’année 2015 supérieure à 3%", déclare dans un communiqué Jean-François Decaux, président du directoire et co-directeur général du groupe.

Il ajoute que la croissance future du chiffre d’affaires "s’accélérera grâce aux récents gains de contrats majeurs et à des acquisitions ciblées".

JCDecaux a récemment annoncé être entré en négociations exclusives avec Publicis en vue d'une augmentation de sa participation dans le capital de Metrobus de 33% à 100%.

(Noëlle Mennella, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant