Royal Mail: Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Royal Mail de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de 400 à 490 pence, considérant que les risques et rendements potentiels sur le titre du groupe postal britannique paraissent équilibrés.

Il indique que son hypothèse de profit opérationnel après coûts de transformation pour 2017, à 556 millions de livres, est globalement en ligne avec le consensus (542 millions), 'suggérant une perspective limitée de changements significatifs aux attentes de résultats'.

Le bureau d'études met aussi en avant l'expérience réussie de la direction sur le plan des réductions de coûts, 'avec davantage à venir dans les prochaines années grâce aux plans pour 'éviter' 500 millions de dépenses opérationnelles sur 2016-2018'.

Enfin, Credit Suisse considère comme juste la valorisation actuelle de Royal Mail, même s'il ne serait pas surpris par un free cash-flow plus bas à cause de restructurations accélérées en vue de gains à long terme.

Il relève sa prévision de profit opérationnel avant coûts de transformation de 13% à 728 millions pour 2016, et apporte des changements plus limités pour les années suivantes (+1% à 696 millions pour 2017).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant