Royal interdit les décolletés : la confirmation en caméra cachée

le
20
Ségolène Royal a démenti sur Twitter avoir interdit le port du décolleté dans son ministère.
Ségolène Royal a démenti sur Twitter avoir interdit le port du décolleté dans son ministère.

Les décolletés interdits au ministère de l'Écologie ? Une "rumeur ridicule", selon Ségolène Royal, qui a réagi jeudi depuis son compte Twitter aux révélations du Point. Las, l'existence de consignes orales draconiennes au 246 boulevard Saint-Germain a été confirmée le jour même. Le Grand Journal de Canal+ a en effet envoyé un journaliste devant le ministère pour interroger les employés. Devant la caméra, tous démentent. Une fois la caméra cachée, cependant, une femme acquiesce, sans l'ombre d'une hésitation. "Pas de décolleté aujourd'hui ? - Non. - Alors, est-ce que c'est interdit ou pas ? - Oui. - C'est interdit ? - Oui. - Et pour toutes les filles qui travaillent au ministère ? - Oui." Ridicule ?

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lm123457 le vendredi 9 mai 2014 à 13:52

    Mais oin s'en fout. Si c'est vrai, c'est probablemnt nul (mais ca peut aussi rasséréner les ardeurs de certains). Si c'est faux les menteurs sont nuls.Les socialos n'ont pas besoin de ces rumeurs pour être minables. Qu'on les vire.

  • zanderki le vendredi 9 mai 2014 à 07:13

    une connasse finie....meme un huissier la precede quand elle se promene dans le ministere afin de prevenir les employes pour qu'ils se levent a son passage ,elle se prend pour la "reine soleil"

  • lasoudr2 le jeudi 8 mai 2014 à 18:10

    Elle est où la caméra cachée. En politique, les coups bas pleuvent.

  • OREGON3 le lundi 5 mai 2014 à 22:56

    Royal interdit les décolletés : la confirmation en caméra cachée .......quelque chose me dit qu'elle connaît bien le président, chef chaudard

  • pichou59 le samedi 3 mai 2014 à 19:14

    100000 emplois en 3 ans; si on parlait d'HEULIEZ , de MIA...., combien pour le contribuables ?

  • rjd01 le jeudi 1 mai 2014 à 09:33

    C'est carrément grave. On a toutes les caractéristiques d'une dictature. Et les gens ont peur de parler face caméra donc en plus ils sont menacés.Moi le seul truc qui me rassure, c'est quand tu vois les dictateurs. Je bosserai dans ce ministère, je lui mettrais un gros un coup de pied au q pour lui apprendre à respecter les gens a cette bonne femme nommée ministre alors qu'elle a perdu TOUTES les elections. Elle est legitime en rien a part le piston de son ex. Ce pays m'ecoeure

  • knbskin le mercredi 30 avr 2014 à 12:27

    On patauge dans le ridicule ... Entre un Président à scooter en pleine nuit pour courir le guilledou et son ex qui interdit les décolletés à ses collaboratrices, on a touché beau ! :D

  • cavalair le mercredi 30 avr 2014 à 11:59

    100,000 emplois en 3ans elle qui n' \a jamais creee un emploi de sa vie, .....

  • penilope le mercredi 30 avr 2014 à 11:51

    défraîchie, elle veut être toujours la plus belle de son petit royaume..ô miroir suis-je suis la plus belle?

  • M2711013 le mercredi 30 avr 2014 à 08:25

    la d i n d e du Poitou a encore frappé ! je demande sa mise sous tutelle et son internement immédiat !