Royal et Aubry réunies face à Hollande

le
0
Tandis que Laurent Fabius lui exprimait son soutien, la patronne du PS tenait un meeting avec Ségolène Royal à Poitiers.

Alors que Laurent Fabius annonçait mardi, dans le «20 heures» de TF1, son soutien enthousiaste à Martine Aubry, celle-ci tenait meeting commun avec Ségolène Royal à l'occasion des Rencontres du changement. Elles ont beaucoup parlé de nouveau modèle de développement, de sociale-écologie et de pôle de compétitivité régional des éco-industries, affichant une superbe indifférence aux interrogations des journalistes, présents en masse. L'affaire Dominique Strauss-Kahn ? Les cartes rebattues au PS pour les primaires ? La reprise de la guerre des chefs ? Autant de sujets éludés par l'ex-candidate de 2007 et la première secrétaire du parti à leur arrivée au Salon de Blossac, où quelque 1 300 personnes les attendaient.

«Vous êtes très surpris de voir les socialistes rassemblés ? a ironisé Ségolène Royal à l'intention de la presse. Il va falloir vous habituer !» «Eh bien, voilà, tout a été dit, a enchaîné Martine Aubry. Je

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant