Royal Caribbean démarre la construction de son prochain géant des mers

le
0

(Relaxnews) - Royal Caribbean International vient d'effectuer la mise en cale de l'Anthem of the Seas, signifiant le début de la construction de ce paquebot de 167.000 tonnes appartenant à la future gamme de croisières Quantum.

Son inauguration s'effectuera au printemps 2015. Avant lui, le premier navire de la gamme, le Quantum of the Seas, sera lancé à l'automne 2014 tandis qu'un troisième, dont la construction n'a pas encore débutée, sera livré dans le courant de l'année 2016.

Avec la classe Quantum, la compagnie internationale compte marquer un nouveau pas dans les croisières d'exception. Les trois navires compteront 16 ponts et pourront accueillir 4.180 passagers.

Les cabines, promises comme étant "les plus grandes et les plus novatrices de l'industrie de la croisière" seront notamment dotées de balcons virtuels permettant de profiter en temps réel du paysage tout en restant à l'intérieur.

Sur le bateau, les passagers pourront tester des animations inédites telles que le saut en parachute, ou monter dans une capsule accrochée à un bras mécanique leur permettant de surplomber la mer à plus de 90 mètres de hauteur. Un grand complexe de sports et de loisirs accueillera des auto-tamponneuses, une piste de rollers et une école de cirque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant