Routes : week-end très chargé dans le sens des retours

le
0
Les conditions de circulation seront très difficiles dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, notamment dans le sens des retours. Privilégiez dimanche pour les départs.

o Du 27 au 29 juillet

Privilégiez le dimanche (vert) si vous êtes dans le sens des départs. Vendredi, la journée est classée orange dans toute la France, notamment sur les grands axes de liaison du pays. La journée de amedi sera rouge au niveau national, dès 6 heures du matin: le temps de parcours sera doublé dans la Vallée du Rhône entre Vienne et Valence.

Dans le sens des retours, la situation se compliquera sur les grands axes: si vendredi, la circulation sera fluide (vert) au niveau national, elle sera toutefois difficile (orange) dans le sud-est en direction d'Orange, puis de Lyon entre 11 heures et 18 heures. Les conditions de route se détérioreront samedi (rouge) dans toute la moitié sud du pays, mais également depuis la Bretagne, toujours pour les retours. Il est conseillé d'éviter de circuler autour des grandes métropoles de ces régions entre 10 heures et 18 heures.

Point de répit dimanche dans ce sens, avec une journée classée orange sur toute la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant