Route du Rhum : Armel Le Cléac'h, blessé, n'en sera pas

le
0
Route du Rhum : Armel Le Cléac'h, blessé, n'en sera pas
Route du Rhum : Armel Le Cléac'h, blessé, n'en sera pas
Armel Le Cléac'h ne prendra pas le départ de la 10eme édition de la Route du Rhum qui s'élancera de Saint-Malo le 2 novembre prochain. Le skipper du Maxi Solo Banque Populaire VII, gravement blessé à la main droite, a été contraint de renoncer.

Pas de Route du Rhum pour Armel Le Cléac'h. Attendu le 2 novembre prochain à la barre de Maxi Solo Banque Populaire VII pour prendre le départ de la célèbre Transatlantique, le skipper français, victime d'une grave blessure à la main droite dont la nature n'a pas été précisée, a finalement été contraint de renoncer.

Un accident malheureux qui ne remet cependant pas en cause la présence de Banque Populaire sur la ligne de départ puisque Le Cléac'h et son équipe sont actuellement à la recherche d'un skipper remplaçant.

« C'est une terrible déception que d'avoir eu cet accident. Nous étions bien préparés pour cette Route du Rhum, je me sentais prêt pour ce beau défi mais c'est comme ça explique Armel Le Cléac'h... Maintenant, on va se concentrer sur la guérison pour que je retrouve toutes mes capacités et que je sois prêt pour le programme avec le nouveau monocoque Banque Populaire qui sera mis à l'eau. Ce sera mon nouvel objectif pour les mois à venir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant