Rouen : R.Lewis débarque

le
0
Rouen : R.Lewis débarque
Rouen : R.Lewis débarque

Après la signature de LaMarcus Reed, Rouen a officialisé celle de Ronald Lewis, un ailier américain de 30 ans (1,93m), pour la saison prochaine.

Le SPO Rouen peaufine son effectif avant la prochaine saison de Pro A. Après LaMarcus Reed, la formation de Haute-Normandie a annoncé l’arrivée de Ronald Lewis. Formé à l’université d’Ohia State, cet ailier de 30 ans évoluait ces derniers mois à Turin (Italie).

« Ron est un joueur qui a eu de l’impact dans toutes les équipes où il est passé en Europe, avec quasiment une participation aux play-offs lors de chacune de ses saisons, a commenté Rémy Valin, l’entraîneur du SPO sur le site officiel du club. L’année dernière, il finit meilleur scoreur de son équipe avec à la clé la victoire de son équipe en finale des play-offs en tournant à 19 points, 5 rebonds et 3.8 passes décisives en Legadue (ndlr : deuxième division italienne). C’est un ailier agressif avec de grosses qualités athlétiques qui a vraiment une panoplie offensive, avec un tir qui peut s’avérer redoutable lorsqu’il est chaud (7/10 et 10/14 l’année dernière). Il a joué dans beaucoup de championnats européens. Il a donc beaucoup d’expérience et de matchs en playoffs dans les jambes. Il ira parfaitement dans le style de jeu que l’on veut pratiquer. ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant