Rouen : Denis, lassé du manque de ferveur, claque la porte

le
0
Rouen : Denis, lassé du manque de ferveur, claque la porte
Rouen : Denis, lassé du manque de ferveur, claque la porte
Christophe Denis a annoncé au quotidien Paris-Normandie qu'il ne serait plus l'entraîneur de Rouen la saison prochaine en Pro A. L'entraîneur normand pointe le manque de ferveur et devrait poser ses valises à Bourg-en-Bresse, en Pro B.

Un an seulement après son arrivée en Normandie, Christophe Denis quitte Rouen. Ce lundi, dans un entretien accordé au quotidien Paris-Normandie, le coach du SPO, promu en Pro A en début de saison à la faveur d’une wild-card, a annoncé qu’il avait refusé de prolonger son aventure au sein du club normand. « Les raisons ne regardent que moi. C’est resté entre le président et moi, il les a comprises. »

Direction Bourg-en-Bresse et remplacé par Valin ?

Mais il semble bien que ce soit le peu de ferveur que suscite le SPO Rouen en Normandie qui ait précipité le départ de l’ancien entraîneur du Paris-Levallois. « Il n’y a pas assez de monde. Lorsque Rouen a réalisé un bon début de saison, il n’y avait déjà pas beaucoup plus de monde. Je crois pourtant que s’il n’y avait pas eu autant de blessures, l’équipe se serait battue pour jouer les play-offs jusqu’au bout. Et néanmoins, ça n’a pas suscité d’engouement. C’est surprenant pour une grande agglomération avec un gros bassin de population, surtout que la Haute-Normandie est une terre de basket. » La saison prochaine, Christophe Denis devrait prendre la direction de Bourg-en-Bresse, en Pro B, tandis que le nom de Rémy Valin (Evreux) revient avec insistance pour lui succéder au SPO. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant