Rouen : Arrivée de K.Johnson

le
0
Rouen : Arrivée de K.Johnson
Rouen : Arrivée de K.Johnson

En quête d'un nouveau meneur de jeu, le Rouen MB a enregistré vendredi le renfort du jeune joueur américain du Beko BBL (Allemagne), Kerron Johnson (24 ans).

Le Rouen Métropole Basket tient peut-être son nouveau maître à jouer. A la recherche d’un meneur de jeu pour entamer la nouvelle saison (la reprise est programmée le 17 août), le RMB a porté son dévolu sur Kerron Johnson (24 ans, 1,85 m). Le petit meneur américain du Beko BBL (Allemagne) s’est engagé ce vendredi en faveur du club des bords de Seine.

Formée à l’université de Belmont (NCAA), la recrue rouennaise a débuté sa carrière professionnelle il y a seulement deux ans, aux New Zealand Breakers (NBL). La saison dernière, à Ludwisburg, Johnson a conclu sa première saison européenne avec une moyenne de 14,4 points (45,5 % aux tirs), 3,9 passes, 2,7 rebonds par match et une évaluation de 13,2. Assez pour convaincre Rémy Valin.

« C’est un meneur très rapide qui est plutôt un bon défenseur, savoure l’entraîneur de Rouen sur le site officiel du club. Sa première qualité est l’agressivité dans le jeu de course et le drive, pour créer pour les autres ou finir. C’est un joueur qui à 24 ans a vraiment du gaz et qui sort d’une saison vraiment convaincante. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant