Roubaix : un homme égorgé pour s'être plaint du bruit

le
18
Un homme a été égorgé pour avoir demandé à deux individus de cesser leur tapage nocturne au bas de son immeuble.
Un homme a été égorgé pour avoir demandé à deux individus de cesser leur tapage nocturne au bas de son immeuble.

Il n'aura fait que demander un peu de silence. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Roubaisien de 27 ans est mort égorgé au pied de son immeuble pour avoir osé se plaindre du tapage nocturne à deux individus en état d'ébriété, rapporte La Voix du Nord.

Vers 4 heures du matin, la victime, Ahmed Boudahoud, enjoint à deux hommes situés dans sa rue de cesser de faire du bruit pour que ses trois enfants puissent dormir. Pour toute réponse, les individus pénètrent dans l'immeuble de Boudahoud et se mettent à frapper à toutes les portes afin de faire encore plus de bruit. Le père de famille, réputé pour son calme, perd patience et sort de chez lui pour tenter de les raisonner. Il reçoit alors un coup de couteau à la gorge. Les secours arrivent rapidement, mais il succombe à sa blessure sur le trajet de l'hôpital. L'enquête sera menée par la police judiciaire de Lille. Les agresseurs, qui avaient pris la fuite, ont été identifiés et l'un d'eux a déjà été interpellé.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le lundi 4 aout 2014 à 12:36

    4-"Où sont les tâches de l’État? Justice, Armée, Éducation, Sécurité, Police, notre place en Europe? EN MIETTE. La France à l’abandon, en décomposition dans le monde. La recomposer est un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur… Faites suivre, c'est criant de vérité !

  • mlaure13 le lundi 4 aout 2014 à 12:34

    1-M. Poniatowski, dans son livre-testament d’actualité 21 ans plus tard. "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but.

  • mlaure13 le lundi 4 aout 2014 à 12:26

    v.sasoon...le lien http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/31/mh-17-un-rebondissement/...ouvre une fenêtre très instructive et réaliste sur cet évènement...je confirme, à consulter .

  • janaliz le lundi 4 aout 2014 à 12:09

    Il parait qu'une société apaisée nous était promise.

  • M9244933 le lundi 4 aout 2014 à 11:52

    Peu de commentaires sur le courage d'un homme, peu importe son nom, qui a osé sortir de la lâcheté collective qui donne le sentiment d'impunité à toutes les petites frappes.

  • fgino le lundi 4 aout 2014 à 11:36

    il faut s'armer !!

  • fgino le lundi 4 aout 2014 à 11:36

    quand c'est une victime on nous donne le nom, mais pas celui des ratcailles

  • mfouche2 le lundi 4 aout 2014 à 11:26

    quand on sort la nuit pour essayer devrégler un problème il faut être équipé .

  • bsdm le lundi 4 aout 2014 à 11:26

    Le respect de la vie n'est pas une valeur des personnes " connues des services de police " c'est une question de culture et de civilisation

  • frk987 le lundi 4 aout 2014 à 11:22

    Pour M6207100, ces faits relèvent de la psychiatrie, y a plus de sous et les hôpitaux psychiatriques ferment chaque jour des lits...sans solution, à part les milices locales qui un jour ou l'autre feront régner l'ordre et la terreur à leur manière illégale.