Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Roubaix : un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
information fournie par Le Point 04/08/2014 à 12:35

Il n'aura fait que demander un peu de silence. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Roubaisien de 27 ans est mort égorgé au pied de son immeuble pour avoir osé se plaindre du tapage nocturne à deux individus en état d'ébriété, rapporte La Voix du Nord .

Vers 4 heures du matin, la victime, Ahmed Boudahoud, enjoint à deux hommes situés dans sa rue de cesser de faire du bruit pour que ses trois enfants puissent dormir. Pour toute réponse, les individus pénètrent dans l'immeuble de Boudahoud et se mettent à frapper à toutes les portes afin de faire encore plus de bruit. Le père de famille, réputé pour son calme, perd patience et sort de chez lui pour tenter de les raisonner. Il reçoit alors un coup de couteau à la gorge. Les secours arrivent rapidement, mais il succombe à sa blessure sur le trajet de l'hôpital. L'enquête sera menée par la police judiciaire de Lille. Les agresseurs, qui avaient pris la fuite, ont été identifiés et l'un d'eux a déjà été interpellé.

Source Le Point.fr

18 commentaires

  • 04 août 12:36

    4-"Où sont les tâches de l’État? Justice, Armée, Éducation, Sécurité, Police, notre place en Europe? EN MIETTE. La France à l’abandon, en décomposition dans le monde. La recomposer est un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur… Faites suivre, c'est criant de vérité !


Signaler le commentaire

Fermer