Rothschild et Cie Gestion: Fusion - absorption du FCP R OPAL World par R OPAL Global Equity

le
0

Conformément aux procès-verbaux des décisions du président, en date du 17 mai et du 4 juillet 2013, de la société ROTHSCHILD HDF Investment Solutions, il a été décidé de procéder à la fusion-absorption du FCP R OPAL World par le FCP R OPAL Global Equity.

Sous réserve du fonctionnement normal des marchés financiers, cette opération sera réalisée sur la base de la valeur liquidative exceptionnelle datée du 4 septembre 2013, calculée le 05 septembre 2013, sinon le jour de la reprise des cotations.

L'apport effectué au FCP Absorbant par le FCP Absorbé correspondant à la totalité de son actif net entraînera, ipso facto, la dissolution de ce dernier.

Les souscriptions et rachats de parts du FCP Absorbé cesseront définitivement à compter du 02 septembre 2013 à partir de 11h01. En fonction de la parité d'échange obtenue, les porteurs du FCP R OPAL World recevront un nombre de parts et/ou millièmes de part du FCP R OPAL Global Equity, ainsi que, le cas échéant, une soulte en espèces correspondant à la différence entre la valeur des parts remises du FCP absorbé et la valeur des parts et millièmes de part du FCP asorbant qu'ils auront reçus en échange.

En vertu de l'article 412-10 du Règlement Général de l'AMF, les porteurs du FCP R OPAL World qui ne souhaitent pas bénéficier de cette opération pourront obtenir sans frais le rachat de leurs parts. La dernière VL du FCP sur laquelle il vous sera possible de sortir sans frais sera celle datée du 30 août 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant