ROTHSCHILD & CO renforce son positionnement dans le conseil en transactions immobilières

le
0

(AOF) - Rothschild & Co a annoncé la création d’une structure dédiée à l’activité de conseil en opérations d’acquisitions/cessions immobilières au sein de la division Rothschild Global Advisory, principalement sur les marchés professionnels du commerce, des bureaux, de la santé et de l'hôtellerie (RTI Partenaires).

Cette nouvelle équipe est animée et pilotée par Edouard Corbière et Benoît Thébault, deux anciens Managing Directors de DC Advisory qui ont rejoint Rothschild Global Advisory et sont nommés en tant qu'associés-gérants de RTI.

Cette nouvelle activité de Rothschild Global Advisory restera principalement concentrée sur des transactions d'immeubles, en détention directe ou indirecte (cessions d'actifs, transactions sur titres, sale & lease back, joint-ventures et restructurations financière) et interviendra aussi en tant que conseil financier auprès de grands institutionnels ou sociétés.

Complémentaire des activités de conseil développées par Rothschild Global Advisory en France avec l'équipe immobilière M&A, elle permettra à Rothschild Global Advisory d'élargir sa capacité à accompagner ses clients sur le secteur immobilier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant