Rothschild & Co: Oddo reste confiant.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré son conseil 'achat' avec un objectif de cours de 28,5 euros sur Rotschild & Co au lendemain de la publication des comptes du premier trimestre du groupe (période avril-juin).

Ceux-ci ont été marqués par une augmentation de 14,6% des revenus en rythme annuel à 390 millions d'euros. 'Les principaux moteurs sont les métiers de Conseil Financier et le pôle Capital Investissement et dette privée. En revanche, les métiers Banque Privée et Gestion d'actifs sont pénalisés par les effets de change et de marché sur la valeur des actifs sous gestion', commente l'intermédiaire.

La fusion avec Martin Maurel devrait néanmoins permettre d'accélérer la collecte en Banque Privée grâce au développement des synergies avec les métiers de Conseil Financier, estime cependant Oddo, pour qui il faudra néanmoins attendre le prochain exercice pour que cela commence à se traduire de manière tangible.

D'une manière générale, les incertitudes de marché ne sont pas des faiblesses, analyse le bureau d'études, selon lequel 'le positionnement de Rothschild et les perspectives ouvertes par le rapprochement avec Martin-Maurel devraient lui permettre de mieux faire face à un contexte de marché difficile'. En conséquence, Oddo dit continuer de tabler sur une légère croissance des revenus au titre de l'exercice en cours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant