Rothschild & Co: Oddo reste à l'achat après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 30 E après l'annonce des résultats trimestriels.

Rothschild & Co a fait état de revenus de 477 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice 2016/2017, soit un chiffre stable en comparaison annuelle.

Sur 9 mois, les revenus du groupe s'établissent ainsi à 1,28 milliard d'euros, en croissance de 11% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015/2016.

Les gains de parts de marché sont confirmés dans l'activité Conseil avec des revenus de 861 millions d'euros, en hausse de 18% souligne Oddo.

La hausse de l'activité Asset & Wealth Management atteint 3.5% sur 12 mois. ' Les revenus en % des actifs semblent se stabiliser depuis 3 trimestres ' explique Oddo.

' Le Capital Investissement est un nouveau moteur de croissance avec une montée en puissance des 'carried interests' qui améliorent la visibilité sur les résultats '.

' Les prévisions sont revues en hausse pour l'exercice en cours mais sans extrapolation des tendances aux exercices futurs ' indiquent les analystes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant