Rothschild & Co nomme Catherine Adibi, Chief investment officer et deputy chief executive officer.

le
0

(AOF) - Catherine Adibi rejoint Risk-Based Investment Solutions, filiale dédiée aux stratégies "Smart beta" du Groupe Rothschild & Co, au poste de Chief Investment Officer et Deputy Chief Executive Officer. Sous la direction de Marc Romano, directeur général de Risk-Based Investment Solutions, Catherine Adibi aura notamment la responsabilité du développement de l'activité de la société, par la conception de nouvelles solutions d'investissement innovantes dédiées aux investisseurs professionnels et particuliers.

Catherine Adibi est titulaire d'un DESS en Economie Européenne et Finance et de l'Institut d'Etudes Politiques de Bordeaux. Elle a acquis une longue expérience de la gestion d'actifs.

Après dix années passées chez Sinopia Asset Management (groupe HSBC), en tant que gérante de portefeuilles Actions internationales et gestion diversifiée, puis responsable du Business Development au sein du groupe CCF, elle rejoint Axa Investment Managers en 1999, en tant que directrice du marketing pour les gestions quantitatives et structurées. Elle occupera ensuite le poste de Global Head of Product Management.

En 2010, Catherine Adibi rejoint Rothschild & Cie Gestion où elle occupe la fonction de Directeur du Product Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant