ROTHSCHILD & CO : nomination au Conseil de surveillance

le
0

(AOF) - Rothschild & Co Group a annoncé la nomination d’Adam Keswick au Conseil de surveillance à la suite de son assemblée générale mixte qui a eu lieu le 29 Septembre à Paris. A la fin de ses fonctions chez NM Rothschild & Son Ltd en 2001, Adam Keswick, de nationalité britannique, a rejoint le groupe Jardine Matheson au sein duquel il exerce les fonctions d’administrateur de Jardine Matheson Holdings Limited depuis 2007. Il a été nommé Directeur groupe de la Stratégie de Jardine Cycle & Carriage en 2003, et a été Directeur général du groupe de 2005 à 2007.

Il a également été administrateur de Jardine Matheson Limited. Il est actuellement président de Jardine Pacifique et Matheson & Co Limited.

Depuis le 1er septembre, après avoir passé 16 ans en Asie, Adam Keswick occupera de nouvelles fonctions au sein du groupe implanté à Londres, tout en restant administrateur de Jardine Matheson Holdings Limited ainsi que des autres sociétés du groupe. Il sera également administrateur non-exécutif de Jardine Lloyd Thompson et de Ferrari NV.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant