Rothschild & Co: hausse de 26% des revenus au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Rothschild & Co (ex Paris Orléans) fait part d'une progression de 26% de ses revenus à 477,1 millions d'euros sur son troisième trimestre comptable. Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2015-16, ils se sont inscrits en hausse de 10% à 1156,3 millions d'euros.

'Ce bon niveau de revenus reflète la solidité du marché des fusions et acquisitions ainsi que la progression des actifs sous gestion au sein de l'activité de banque privée et de gestion d'actifs', explique le groupe de services financiers.

Ces éléments positifs ont été atténués en partie par la baisse des revenus issus de l'activité capital investissement et dette privée, en raison de moindres plus-values sur investissements particulièrement élevées au cours de l'année 2014-15.

Les effets de change liés à la variation des taux des devises ont eu un impact positif de 25 millions d'euros et de 75 millions sur les revenus du troisième trimestre et des neuf premiers mois 2015/2016 respectivement.

'Nos métiers sont par nature volatiles et dépendants des conditions économiques et financières des marchés autour desquelles le niveau d'incertitudes s'est récemment accru. Ainsi, si nous prévoyons des performances positives à court terme, les perspectives à moyen terme sont plus difficiles à définir avec certitude', indique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant