Rothschild & Co: gagne 2% après les résultats du S1.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Rothschild & Co gagne près de 2% suite à la publication des résultats du premier semestre 2016/2017. Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 28,50 E.

Les comptes de Rothschild & Co ont été marqués par un bond de 72% du bénéfice net part du groupe en comparaison annuelle à 67 millions d'euros.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net part du groupe est ressorti à 80%, soit une progression presque aussi marquée de 70% sur un an.

Le bénéfice d'exploitation s'est pour sa part établi à 182 millions d'euros, en hausse de 53%, tandis que les revenus ont grimpé de 18% à 802 millions.

Oddo souligne la très bonne performance M&A en Q2 malgré le contexte de marché. Rothschild table sur une stabilité des revenus sur l'ensemble de l'exercice.

Le bureau d'analyse estime également que l'activité Asset & Wealth Management résiste bien dans un environnement marqué par l'aversion aux risques.

Oddo reste prudent sur le second semestre en raison du risque d'attentisme. En revanche, ses prévisions à plus long terme restent inchangées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant