Rothschild & Co: fusion soumise à l'AGE fin septembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Rothschild & Co et de la Compagnie Financière Martin Maurel annoncent que leur projet de fusion sera soumis à l'approbation des assemblées générales extraordinaires des actionnaires qui se réuniront le 29 septembre et le 28 septembre, respectivement.

Le 6 juin dernier, elles avaient annoncé des discussions en vue d'un rapprochement de leurs activités respectives de banque privée et de gestion d'actifs en France, rapprochement structuré sous la forme d'une fusion-absorption de Martin Maurel par Rothschild.

Les comités d'entreprise de l'unité économique et sociale Rothschild et de l'unité économique et sociale Martin Maurel ont rendu un avis favorable sur le projet les 16 et 17 juin.

La signature du traité de fusion a été autorisée par le conseil d'administration de Martin Maurel le 26 juillet et la gérance de Rothschild a décidé de signer le traité le 29 juillet.

Le projet de rapprochement devrait permettre de donner naissance à l'une des premières banques privées indépendantes en France, avec des actifs sous gestion de l'ordre de 34 milliards d'euros (y compris en gestion d'actifs).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant