Rothschild & Cie Gestion enregistre ses fonds en Europe

le
0
(NEWSManagers.com) - Rothschild & Cie Gestion, qui gère un encours de 22 milliards d' euros, vient d' obtenir les agréments pour la distribution de ses principaux fonds sur les marchés allemand, espagnol, néerlandais et luxembourgeois. Cela lui permet d' élargir sa présence européenne, qui se limitait jusqu' à présent à la Belgique et à la Suisse.
Pour chaque pays, une stratégie différente a été définie. Ainsi, en Allemagne, la société de gestion du groupe Rothschild & Cie Banque s' appuie sur le spécialiste indépendant allemand de la distribution, max.xs financial services AG. Par le biais de ce partenariat, Rothschild & Cie Gestion propose aux intermédiaires et investisseurs institutionnels allemands une gamme de six fonds actions, obligations, convertibles et de gestion flexible.
Le marché espagnol est quant à lui confié, depuis septembre 2010, à Philippe Louisadat, directeur, responsable de la distribution externe. La gamme proposée est composée de sept fonds actions, obligations, convertibles et de gestion flexible.
Enfin, les Pays-Bas et le Luxembourg sont couverts par Valérie Kaliski, responsable du développement Benelux. Elle sera prochainement épaulée par une recrue locale qui sera chargée de couvrir plus particulièrement les marchés néerlandophones. L'équipe disposera d'une gamme de cinq fonds actions, obligations, convertibles et de gestion flexible.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant